“ profiter des opportunités à saisir auprès de 36 millions de cyberacheteurs “
Les habitudes des consommateurs ont bien changé et vont continuer à évoluer dans la révolution numérique en cours. Bien sur vous ne toucherez pas plusieurs millions de visiteurs mais localement sur les services de proximité Fromager vous avez un potentiel de clientèle à saisir. Pour apporter de la visibilité à votre site de fromager, il faut vous trouver sur la première page de Google comme par exemple “fromager versailles”.
Ensuite c’est le design du site qui fera la différence : de belles images pour susciter la gourmandise et présenter votre savoir- faire et vos spécialités. Nous sommes le pays de la gastronomie, des fromages et du vin et toutes les études montrent que les Français y sont attachés. Les photos culinaires vont renforcer votre professionnalisme et créer une ambiance appétissante autant que jouer la transparence. Les clients sont friands de découvrir les secrets de l’affinage, des conseils pour leurs plateaux de fromage ou les associations vins et fromages.
Quelques pistes pour faire la différence ...
Jouez avec les saisons. Pour la définition : un produit de saison est un aliment à consommer quand il arrive naturellement à maturité dans sa zone de production. Avec çà, vous avez l’embarras du choix dans votre boutique pour faire parler de vous et de vos spécialités fromagères.
La qualité de vos produits, c’est le fer de lance qui assure la différence avec la plupart des autres canaux de distribution. Des labels aux appellations en passant par les producteurs locaux et vos propres produits, autant d’arguments qui plairont aux internautes.
Référencement local, dans votre terriroire de prospection il faut utiliser tous les leviers du référencement offert par Google ou Bing ainsi qu’une bonne programmation des mots-clés dans votre site internet.
Mettez beaucoup de photos, des images de vos produits ou recettes emblématiques, des nouveautés et pensez à les changer régulièrement pour entretenir la curiosité.
Les autres "plus" à mettre en avant. Vous proposez des solutions de paiements innovantes comme le sans contact, des plateaux de fromages à thème, une carte de fidélité, des repas d’entreprises ... c’est l’occasion de vous démarquer.
En quelques intants les internautes se feront une idée de l’établissement, la séduction passe alors par de belles images, une présentation claire et une navigation facile.
VOTRE
SITE INTERNET
DE A à Z
Chaque réalisation de site internet de fromager est différente. Nous créons des sites web personnalisés et adaptés à votre activité.
Une solution clés en main pour les fromagers qui comprend le développement de votre site web, son référencement et 24 mois d’assistance.
Un projet de site internet pour Fromager ?