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    avec l'e-mailing

Mettre en place une campagne d'emailing efficace

La mise en place de campagne d'e-mailing peut être une excellente solution aussi bien pour acquérir de nouveaux clients, promouvoir un produit que pour fidéliser vos clients existants. A l’heure où vos clients sont submergés de mails au point de ne pouvoir tous les lire, créer un e-mailing efficace est devenu un vrai challenge. Pour être efficace sa conception doit être réalisée dans les règles.

Dans un premier temps il faut définir l’objectif de votre campagne d’emailing. Le lecteur doit pouvoir identifier immédiatement l’objet du message il est donc fortement recommandé de se concentrer sur un seul produit ou service à mettre en avant.

La mise en forme de l’e-mail est une étape cruciale qui répond à des critères assez stricts lui permettant de s’afficher sur tous les “clients mails” (Gmail, Outlok, ...) mais également sur les mobiles avec la technique du Responsive Design. Après avoir travaillé l’apparence et la séduction du message, il faut respecter les bonnes pratiques de l’emailing dont certaines sont légalement obligatoires. Vous trouverez donc un lien de désabonnement, le lien d’affichage de votre e-mail dans un navigateur, les liens “Call to action”, un lien vers votre site web, ...

Des prestations pour votre campagne e-mailing

Nous pouvons nous charger :

  • Du design de votre newsletter : en partant d’une charte graphique existante ou en créant une nouvelle charte adaptée à l’image de votre société.
  • De l’intégration de la newsletter dans la plate-forme e-mailing
  • De la modification du contenu et des images avant chaque envoi
  • De la gestion des listes de contacts
  • Du routage régulier de vos campagnes e-mailing
  • Des statistiques de la campagne : nombre d’ouvertures de l’e-mail, nombre de clics, nombre de désabonnés

Faites une demande d’étude ici